Facebook tracking pixel

Politique de retour


Politique de retour de WeatherTech

Pour retourner un produit, veuillez visiter notre "Centre d’Aide pour les commandes placées en Ligne". Entrez votre numéro de commande et votre code postal afin de récupérer votre commande. Ensuite sélectez les produits que vous voulez retourner.  Suivez les étapes sur l’écran afin de commencer le processus de retour. Tous les produits doivent être retournés à l’état neufs et non-utilisés dans leur boîte d’origine.

Le frais d’expédition doit être prépayée par le client sur tous les retours. Le remboursement sera accordé sur la marchandise retournée, moins les frais d’expédition et d’emballage. Nous n’acceptons pas les retours C.O.D.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle au (888) 905-6287 pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Votre numéro d'autorisation de retour est valide pour une période de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Tout retour manquant un numéro d'autorisation valide sera refusé. Veuillez inscrire le numéro d'autorisation de retour sous notre adresse de retour à l'extérieur de la boîte.

 
Fermer