Share:

Pet Accessories

Seat Protector - Seat Cover for your Vehicle

Seat Protector - Seat Cover for your Vehicle

The Seat Protector is a water-repellent seat cover that protects against scratches, damage and spills that can potentially ruin the seat surface of your vehicle, making it the perfect vehicle accessory for family road trips or pet owners.

Pet Barrier - Keeps Pets secure in vehicle behind your 2nd or 3rd row seats

Pet Barrier - Keeps Pets secure in vehicle behind your 2nd or 3rd row seats

FINALLY! An innovative American-made universal Pet Barrier has arrived. We struggled to find a universal Pet Barrier that not only met the needs of the discerning pet owner, but met the varying needs of the car owner of today - especially one manufactured in America. We couldn’t find one, so we developed our own! Scroll down to learn more below.

PetSTEP - Foldable Pet Ramp

PetSTEP - Foldable Pet Ramp

WeatherTech PetSTEP foldable pet ramp helps dogs and other pets of all sizes access those hard to reach areas in SUVs, vans and household spaces. The portable PetSTEP features a ribbed, non-slip surface and is easy to clean and care for.

WT_site_buttons_mats1_204x62
bumpstep
TechShade_button
View_All_Products_Button
Close

Partager:

Pet Accessories

Protecteur de siège

Protecteur de siège

Le Protecteur de siège est une housse de siège hydrofuge qui protège contre les rayures, les dommages et les déversements qui peuvent potentiellement ruiner la surface du siège de votre véhicule, ce qui en fait l'accessoire de véhicule parfait pour la famille qui font des voyages routiers ou les propriétaires d'animaux.

Barrière d'Animaux de compagnie - Garde les Animaux sécurisés dans le véhicule derrière la 2ième et 3ième rangée de sièges

Barrière d'Animaux de compagnie - Garde les Animaux sécurisés dans le véhicule derrière la 2ième et 3ième rangée de sièges

FINALEMENT! Une Barrière d'Animaux de compagnie innovatrice fabriquée aux États-Unis . Il nous fût difficile de trouver la Barrière d'Animaux de compagnie qui offre un parfait compromis tout en répondant aux exigences du propriétaire d'Animaux de compagnie, ainsi qu'aux demandes multiples du propriétaire de voiture d'aujourd'hui - spécialement fabriquée aux États-Unis. Nous ne pouvions pas en trouver, alors nous en avons developpée une!

PetSTEP

PetSTEP

WeatherTech Rampe pour animaux de compagnie pliable aide les chiens et autres animaux de toutes tailles à accéder les zones difficiles à atteindre dans les VUS, les fourgonnettes et les espaces domestiques. Le PetSTEP portable dispose d'un nervurée, surface antidérapante et est facile à nettoyer et à entretenir

WT_site_buttons_mats1_204x62
bumpstep
TechShade_button
View_All_Products_Button
Fermer