bing tracking pixel

CupFone with ExtensionUniversal Cell Phone Holder with Upgraded Extension

Detailed image of product Representative Image Shown

Photo Gallery

 

CupFone is a mobile phone holder that sits conveniently in any vehicle’s cup holder. Fully adjustable tilt and rotation allows you to easily see your favorite app like Navigation or Waze when on the road. The included CupFone Extension allows you to raise your phone up to 4” higher and tilt your phone forward or rearward 4" in any direction so it's easier to view and reach. Makes hands free voice commands easy to use along with hands free telephone calls. Allows you to leave your phone plugged in while it is in the holder and you can effortlessly, and with one hand, remove your phone from the holder or replace it without ever having to disconnect your charging cord. Fits mobile devices that measure between 2 3/8" wide to 3 3/8" wide and 9/16" deep. Designed, engineered and manufactured right here in America! Read More Product Information

Part Number: 8ACF1-81CF15
Please Note:

CupFone with Extension availability status:

Step 1 - Select your knobs

 
How to measure
 

Step 2 - Select your Quantity

1
Price includes shipping
 
 
 

Product Information

CupFone with Extension

CupFone is a cell phone holder that sits conveniently in your vehicle’s cup holders, also great for use in boats, RV’s and golf carts. American Made by WeatherTech out of the finest materials, this cell phone holder was designed to PERFECTLY and snugly fit into virtually any cup holder keeping your mobile device easily accessible and visible.

The CupFone adjustable phone holder fits virtually all known current mobile phones, including those with normal sized protective cases. Fully adjustable tilt and rotation allows you to easily see your favorite app like Navigation or Waze when on the road. Makes hands free voice commands easy to use along with hands free telephone calls. Allows you to leave your phone plugged in while it is in the holder and you can effortlessly, and with one hand, remove your phone from the holder or replace it without ever having to disconnect your charging cord. You never have to search for your mobile phone again, because you always know where it is. Allows you to keep your hands on the steering wheel and your eyes on the road while conveniently using your phone's hands-free features. The CupFone Extension installs in seconds, and allows you to position your phone in a more comfortable location; adding greater flexibility to all vehicles. If your cup holders are too close to your side, then the CupFone Extension better positions your mobile phone up to 4" farther away from you. If your cup holders too far away and hard to reach, then easily position your mobile phone up to 4" closer. If your cup holders sit too low, then easily raises the position from an adjustable 1" to 4" higher.

Made from the same heavy-duty USA made ABS plastic as the rest of the CupFone. Offset design allows use of charging cord at all times, and will not interfere with the range of motion.

CupFone Features:

  • Designed using interchangeable base cups allowing you to customize the perfect snug fit.
  • Take it with you on the golf course! CupFone doesn’t just fit automotive vehicles, it can also be adjusted to fit recreational vehicles too! Great for use in boats, golf carts and more!
  • Base allows phone to rotate 360°, adjustable for viewing from any seat position.
  • Phone holder tilts with full range of motion to allow proper angle of microphone and speakers. Knob tightens easily and securely locks position.
  • CupFone's adjustable phone holder can fit devices that measure between 2 3/8" to 3 3/8" wide and 9/16" deep!
  • Open access bottom lets you easily charge your mobile device while it is in place.
  • Can be used in multiple vehicles, or on your desk, and it’s great for rental cars.
  • 100% Designed, Engineered, and Manufactured in the USA by WeatherTech!

Optional Accessory CupFone Billet Knobs

Insane, yes! Necessary, absolutely not! The knobs that come with your CupFone are perfectly fine and will last forever! However, the mechanical device aficionado will appreciate the beauty of a WeatherTech-American-Made solid billet Aluminum knobs. Made out of American Made Billet Aluminum, right in our Bolingbrook Machine shop, by a couple of apprentice machinists that are learning the trade, we offer you our solid billet Aluminum knobs as an upgrade on your CupFone. These Solid Billet knobs are purely a "want" and certainly not a "need". If you love finely machined mechanical objects, you will love these Billet knobs. Priced like a couple of fancy cups of coffee, these billet knobs will provide satisfaction long past the 15 minutes your cup of expensive coffee will last. Cool is Priceless!

Domestic and international Utility Patents Pending. See https://macneil-ip.com

Return to Product Information tab

More WeatherTech CupFone Products

CupFone Accessories

CupFone Accessories Accessorize your CupFone to fit your needs!

$4.95 – $69.90
Shop Now
CupFone with Extension and Hand Sanitizer Holder

CupFone with Extension and Hand Sanitizer Holder The CupFone that offers faster access to your phone, along with the ability to safely and easily access your hand sanitizer.

$99.95 – $119.95
Shop Now
CupFone XL with Extension and Hand Sanitizer Holder

CupFone XL with Extension and Hand Sanitizer Holder The CupFone XL with Extension and Hand Sanitizer Holder is for those who have XL sized phones with thicker cases and want the ability to safely and easily access their hand sanitizer.

$99.95 – $119.95
Shop Now
CupFone with Hand Sanitizer Holder

CupFone with Hand Sanitizer Holder The CupFone that offers safe and easy access to your hand sanitizer.

$79.95 – $99.95
Shop Now
CupFone XL with Hand Sanitizer Holder

CupFone XL with Hand Sanitizer Holder The CupFone XL with Hand Sanitizer Holder is for XL sized phones with thicker cases

$79.95 – $99.95
Shop Now

Related Products

Close

CupFone® avec rallongeSupport universel pour téléphone portable avec rallonge améliorée

Detailed image of product Photo à titre indicatif

Galerie de photos

 

Le CupFone est un support pour téléphone portable qui s’installe facilement dans le porte-gobelet de n’importe quel véhicule. La position est entièrement ajustable pour facilement consulter vos applications préférées telles que Navigation ou Waze lorsque vous conduisez. La rallonge CupFone incluse vous permet de déplacer votre téléphone de 4 po vers le haut, l’avant ou l’arrière dans n’importe quel angle afin de mieux le voir et l’atteindre. Combinez aisément les commandes vocales et les appels mains libres. Branchez votre téléphone même s’il est dans le support : vous pouvez facilement retirer ou installer votre téléphone sans avoir à le débrancher, le tout à une seule main. Convient aux appareils mobiles qui mesurent de 2 3/8 de à 3 3/8 po de largeur et 9/16 po de profondeur. Conçu et fabriqué aux États‑Unis. Read More Information sur le produit

Nº de l’article: 8ACF1-81CF15
Remarque:

CupFone® avec rallonge availability status:

Étape 1 - Sélectionnez votre boutons

 
How to measure
 

Étape 2 - Sélectionnez une quantité

1
Le frais de transport est inclus dans le prix
 
 
 

Information sur le produit

Le CupFone avec rallonge

Le CupFone est un support à téléphone mobile qui s’installe facilement dans le porte-gobelet de votre véhicule, votre bateau, votre VR ou votre voiturette de golf. Ce support à téléphone mobile fabriqué aux États-Unis avec des matériaux de qualité est conçu pour convenir PARFAITEMENT à presque tous les porte-gobelets, vous permettant de facilement accéder à votre appareil et le consulter.

Le CupFone est un support ajustable pour téléphone mobile. Il est compatible avec presque tous les modèles de téléphone mobile connus, même ceux munis d’un étui de taille normale. La position est entièrement ajustable pour facilement consulter vos applications préférées telles que Navigation ou Waze lorsque vous conduisez. Combinez aisément les commandes vocales et les appels mains libres. Branchez votre téléphone même s’il est dans le support : vous pouvez facilement retirer ou installer votre téléphone sans avoir à le débrancher, le tout à une seule main. Vous n’aurez plus à chercher votre téléphone mobile, car vous saurez toujours où il se trouve. Gardez les mains sur le volant et vos yeux sur la route en utilisant la fonction mains libres de votre téléphone. La rallonge du CupFone s’installe en quelques secondes et vous permet de positionner votre téléphone dans un emplacement plus pratique, ce qui ajoute à l’adaptabilité de tous les véhicules. Si vos porte-gobelets sont trop près de vous, la rallonge du CupFone permet de mieux placer votre téléphone portable, soit en l’éloignant d’un maximum de 4 po. Si vos porte-gobelets sont trop loin de vous et difficiles à atteindre, rapprochez facilement votre téléphone portable d’un maximum de 4 po. Si vos porte-gobelets sont trop bas, étirez simplement la rallonge de 1 à 4 po.

Fabriqué à partir du même plastique ABS ultra-robuste conçu aux États-Unis que le reste du CupFone. La conception excentrée permet d’utiliser le fil de recharge en tout temps et ne nuit pas à l’amplitude des mouvements.

Caractéristiques du CupFone :

  • Base interchangeable pour trouver celle qui convient le mieux à votre porte-gobelet.
  • Apportez-le même sur le terrain de golf. Le CupFone ne convient pas uniquement aux automobiles, il peut aussi servir dans les véhicules récréatifs, les bateaux, les voiturettes de golf et plus encore!
  • La base permet au support de tourner à 360° pour avoir accès à votre téléphone peu importe votre position.
  • Le support s’ajuste avec une amplitude complète de mouvements pour bien positionner le microphone et les haut-parleurs. Le bouton sert à ajuster facilement la position et à la verrouiller.
  • Le support de téléphone ajustable du CupFone s’adapte aux appareils qui mesurent de 2 3/8 à 3 3/8 po de largeur et 9/16 po de profondeur!
  • La partie inférieure ouverte permet de facilement charger votre appareil mobile lorsqu’il est installé dans le support.
  • Il convient à la plupart des véhicules, à votre bureau et aux voitures louées.
  • Entièrement conçu et fabriqué aux États-Unis par WeatherTech.

Boutons en billettes facultatifs pour CupFone

Fous? Tellement! Nécessaires? Absolument pas! Les boutons fournis avec votre CupFone font parfaitement l’affaire et dureront pour toujours! Cependant, l’amateur de dispositifs mécaniques appréciera la beauté d’un bouton WeatherTech en billettes d’aluminium massif fabriquées aux États-Unis. Fabriqués à partir de billettes produites directement dans notre atelier d’usinage de Bolingbrook par quelques apprentis machinistes qui apprennent le métier, nos boutons en aluminium massif vous sont offerts comme une amélioration à votre CupFone. Ces boutons sont purement un « désir », certainement pas une « nécessité ». Si vous aimez les objets mécaniques finement usinés, vous adorerez ces boutons en billettes. À un prix comparable à celui de quelques tasses de café de qualité, ces boutons en billettes vous donneront satisfaction bien au-delà des quinze minutes que durera votre dispendieux breuvage. Avoir du style, ça n’a pas de prix!

Brevets nationaux et internationaux en instance. Voir https://macneil-ip.com

Return to Product Information tab

Davantage de produits de type CupFone de WeatherTech®

CupFone<sup>®</sup> Accessoires

CupFone® Accessoires Personnalisez votre CupFone selon vos besoins!

4,95 $ – 69,90 $
Magasiner
CupFone<sup>®</sup> avec rallonge et support de désinfectant pour les mains

CupFone® avec rallonge et support de désinfectant pour les mains Voici le CupFone qui offre un accès rapide à votre téléphone et un accès sécuritaire et facile à votre désinfectant pour les mains.

99,95 $ – 119,95 $
Magasiner
CupFone® TG avec rallonge et support de désinfectant pour les mains

CupFone® TG avec rallonge et support de désinfectant pour les mains Le CupFone® TG avec rallonge et support de désinfectant pour les mains est destiné à ceux qui ont de très grands téléphones munis d’un étui épais et qui veulent pouvoir accéder facilement et en toute sécurité à leur désinfectant pour les mains.

99,95 $ – 119,95 $
Magasiner
Support de désinfectant pour les mains pour CupFone

Support de désinfectant pour les mains pour CupFone L’accessoire pour CupFone qui offre un accès sécuritaire et facile à votre désinfectant pour les mains

79,95 $ – 99,95 $
Magasiner
CupFone TG avec support de désinfectant pour les mains

CupFone TG avec support de désinfectant pour les mains Le CupFone TG avec support de désinfectant pour les mains convient aux très grands téléphones munis d’un étui épais.

79,95 $ – 99,95 $
Magasiner
Fermer