Added To Cart:

Your
Qté:
Prix:


Don't Forget!

Cliquez pour obtenir les détails + Fermer
 
 

 
 
 

 

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

 
 
 

Chargeur de batterieChargeur de batterie de 6 V/12 V commutable à 4 A

Photo à titre indicatif drag or hover to zoom

Galerie de photos

Chargeur de batterie BY WEATHERTECH
New_battery_charger BY WEATHERTECH
battery_charger_rav4 BY WEATHERTECH
+ Plus d’images
Partager
 

Grâce à la haute performance de ses fonctions de charge, le chargeur de batterie WeatherTech de 6 V/12 V commutable à 4 A est conçu pour prolonger la durée de vie des batteries d’accumulateurs au plomb. Facile à utiliser, il peut affronter les plus dures conditions météorologiques et être entreposé dans un véhicule à court terme comme à long terme.

No de l’article: 8BCHR4
Remarque:
How to measure
 
Étape 1 - Sélectionnez une quantité. 1
WeatherTech WeatherTech New Chargeur de batterie Chargeur de batterie 8BCHR4 8BCHR4 787765926256 Grâce à la haute performance de ses fonctions de charge, le chargeur de batterie WeatherTech de 6 V/12 V commutable à 4 A est conçu pour prolonger la durée de vie des batteries d’accumulateurs au plomb. Facile à utiliser, il peut affronter les plus dures conditions météorologiques et être entreposé dans un véhicule à court terme comme à long terme.
 

Information sur le produit

Chargeur de batterie

Car nous sommes également des amateurs de voiture, nous savons que l’entretien parfait d’un véhicule commence sous le capot. C’est pourquoi il est essentiel d’utiliser un chargeur de batterie fiable, comme le chargeur WeatherTech, pour maintenir votre batterie en excellentes conditions.

Grâce à la haute performance de ses fonctions de charge, le chargeur de batterie WeatherTech de 6 V/12 V commutable à 4 A est conçu pour prolonger la durée de vie des batteries. Facile à utiliser, il peut affronter les plus dures conditions météorologiques et être entreposé dans un véhicule à court terme comme à long terme.

Contrôlé par l’intermédiaire de circuits et d’un microprocesseur sophistiqués, le chargeur WeatherTech préserve les batteries sans risquer la surcharge ni provoquer les effets néfastes causés par les chargeurs d’entretien. Il peut recharger les batteries standard à électrolyte liquide, les batteries AGM et les batteries lithium fer phosphate.

Notre chargeur convient à la plupart des utilisations : autos, motos, véhicules récréatifs, équipement nautique, camions, petites pièces d’équipement pour les sports motorisés, génératrices, ainsi que l’équipement et véhicules industriels.

Vous trouverez les directives opérationnelles du chargeur dans notre guide d’instructions.

Caractéristiques du chargeur de batterie :

  • 6V/12V commutable à 4 ampères
  • 4 étapes de recharge entièrement automatique (qualification, recharge en vrac, absorption, surveillance)
  • Contrôle par microprocesseur
  • Surveillance séquentielle infinie
  • Commutabilité entre batteries standard/AGM ou batteries à électrolyte liquide/lithium fer phospate
  • Anti-étincelle, même lorsque les conducteurs de sortie se touchent
  • Protection contre l’inversion de polarité - aucun problème de recharge ni dommage à la batterie
  • Témoin à DEL du niveau de charge
  • Analyse de l’état de la batterie pendant le mode d’initialisation
  • Débit de recharge constant à 4 ampères
  • Maintien de la tension une fois la recharge terminée
  • Charge maintenue à l’infini
  • Anneaux et pinces comprises
  • Longueur du câble d’alimentation = 6 pieds
  • Longueur du câble de connexion = 7 pieds
  • Importation
Return to product information tab list

Vidéos

Chargeur de batterie : vue de près

 
Return to product information tab list

Garantie limitée à vie

Garantie limitée à vie

WeatherTech Canada garantit que ses produits seront exempts de défauts de matériel et de fabrication pour la durée de vie de l’acheteur initial et seulement pour le véhicule où l’installation a été effectuée en premier lieu. Les exclusions à cette garantie sont l’usure en raison de conditions abrasives importantes ou de la contamination chimique (p. ex., déversement de carburant), des agents de blanchiment, des accidents de la route, d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une mauvaise installation, etc.

Nous sommes des gens sensés et nous croyons à la satisfaction de nos clients. Selon les circonstances, nous remplacerons votre produit sans frais, nous vous facturerons un montant proportionnel pour un remplacement ou nous rembourserons le montant total ou proportionnel. Notre mission est de satisfaire nos clients pour la vie et de toujours offrir une solution équitable en cas de problème.

Return to product information tab list

Évaluations

 

Aucune évaluation n’a été soumise actuellement pour ce produit.

Return to product information tab list

Foire aux questions

 
Faut-il brancher le chargeur de batterie?
Oui.
Puis-je brancher le chargeur de batterie et ne plus m’en soucier?
Vérifiez toujours si vous avez placé le chargeur en mode de charge d’entretien avant de le laisser sans surveillance. S’il n’a pas été placé dans ce mode dans les soixante-douze heures, il doit être débranché à la main. Si le chargeur est en mode de charge d’entretien, la batterie est sûrement en bonne condition et elle fonctionnera tout en étant branchée au chargeur pendant de longues périodes. S’il n’a pas été placé dans ce mode après quarante-huit heures et que le voyant vert est allumé, c’est signe qu’il y a un problème.
Puis-je charger les piles à électrolyte gélifié?
Vous pouvez tout à fait charger les piles à électrolyte gélifié et les autres types de batteries d’accumulateurs au plomb.
À quel point une batterie est-elle trop vide pour être chargée à l’aide du chargeur?
Une batterie est considérée comme étant « à plat » lorsque sa tension descend sous 10,5 volts. Elle peut toutefois continuer à produire de l’énergie à 7 ou 8 volts. Certaines batteries peuvent être endommagées si elles se déchargent trop. Le chargeur arrive parfois à réactiver ces batteries par émission d’impulsions, afin de réduire la sulfatation, ou par un démarrage en douceur. Une batterie qui ne répond pas aux tentatives de réactivation est fort probablement morte et doit être remplacée.
Return to product information tab list
Partager

SHARE THIS

Fermer