Added To Cart:

Your
Qté:
Prix:


Don't Forget!

Cliquez pour obtenir les détails + Fermer
 
 

 
 
 

 

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

 
 
 

Protecteurs de phares LampGardProtection pour les phares avant

Photo à titre indicatif drag or hover to zoom

Galerie de photos à titre indicatif

LampGard_Installation BY WEATHERTECH
LampGard_Installation12 BY WEATHERTECH
LampGard_Installation13 BY WEATHERTECH
Lamp_Guard_2017_Subaru BY WEATHERTECH
LampGard_Installation14 BY WEATHERTECH
LampGard_Installation15 BY WEATHERTECH
LampGard_Installation16 BY WEATHERTECH
+ Plus d’images
Partager
 

Les protecteurs LampGard de WeatherTech sont des pellicules optiquement transparentes qui protègent vos précieux phares avant, vos clignotants, vos feux de stationnement et vos phares antibrouillard. Ils aident également à prévenir les rayures et les fissures causées par les débris de la route.

Sélectionner votre véhicule

Sélectionner Fabricant
Sélectionner Année
Sélectionner Modèle

Votre véhicule ne fait pas partie de la liste ci-dessus?

WeatherTech WeatherTech New Protecteurs de phares LampGard Protecteurs de phares LampGard Les protecteurs LampGard de WeatherTech sont des pellicules optiquement transparentes qui protègent vos précieux phares avant, vos clignotants, vos feux de stationnement et vos phares antibrouillard. Ils aident également à prévenir les rayures et les fissures causées par les débris de la route.
 

Information sur le produit

Protecteurs de phares LampGard

Protégez vos phares avec les protecteurs LampGard WeatherTech, conçus pour s’ajuster aux phares avant, aux phares antibrouillard et aux clignotants.  D’une épaisseur de 40 millièmes de pouce, ces protecteurs sont faits d’une pellicule en uréthane doublement polie très résistante et optiquement transparente, qui s’applique (peler et coller) directement sur la surface.  Ce produit contient des inhibiteurs UV qui aident à prévenir le séchage, le durcissement ou la décoloration de la pellicule.  Nous coupons les protecteurs à la forme pour qu’ils s’ajustent parfaitement à votre modèle de véhicule.

Installation simple

Les protecteurs LampGard sont accompagnés d’instructions faciles à suivre. Appliquez-les sur vos phares avant, vos phares antibrouillard, vos clignotants et vos feux de stationnement (s’il y a lieu) pour les protéger des rayures, des fissures et des piqûres.  Ces protecteurs sont offerts pour la plupart des marques et modèles de véhicule.  Pour certains modèles, les protecteurs sont fabriqués à la demande; veuillez donc prévoir de 14 à 21 jours pour la livraison.

Return to product information tab list

Garantie limitée à vie

Garantie limitée à vie

WeatherTech Canada garantit que ses produits seront exempts de défauts de matériel et de fabrication pour la durée de vie de l’acheteur initial et seulement pour le véhicule où l’installation a été effectuée en premier lieu. Les exclusions à cette garantie sont l’usure en raison de conditions abrasives importantes ou de la contamination chimique (p. ex., déversement de carburant), des agents de blanchiment, des accidents de la route, d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une mauvaise installation, etc.

Nous sommes des gens sensés et nous croyons à la satisfaction de nos clients. Selon les circonstances, nous remplacerons votre produit sans frais, nous vous facturerons un montant proportionnel pour un remplacement ou nous rembourserons le montant total ou proportionnel. Notre mission est de satisfaire nos clients pour la vie et de toujours offrir une solution équitable en cas de problème.

Return to product information tab list

Évaluations

 

Aucune évaluation n’a été soumise actuellement pour ce produit.

Return to product information tab list

Foire aux questions

 
Ce produit résistera-t-il au passage dans un lave-auto?
Oui. Si le produit est bien installé, le lave-auto ne pose aucun problème.
L’ensemble LampGard comprend-il des pellicules pour les phares antibrouillard?
Selon la marque, le modèle et l’année de votre véhicule, certains ensembles comprennent des pellicules pour phares antibrouillard. Une note de compatibilité sera incluse sur notre site Web pour tout modèle exclu de cette offre.
Comment la pellicule LampGard parvient-elle à couvrir tout le phare? La mienne ne s’étire pas partout.
Vous pourriez avoir l’impression qu’il y a un surplus de pellicule près des rebords. Ne vous en faites pas, c’est tout à fait normal. Continuez à étendre la pellicule réchauffée par petits coups de raclette, du centre vers l’extérieur, pour atteindre progressivement le rebord de la lentille. Lorsque vous approchez le rebord, continuez à étendre le surplus de pellicule vers l’extérieur plutôt que de la diriger vers un seul endroit. Quand vous aurez adéquatement couvert à peu près toute la surface, la pellicule LampGard se déposera facilement contre la lentille. Si l’installation vous pose encore problème, nous vous conseillons de demander l’aide d’un professionnel.
Les bulles vont-elles disparaître des pellicules?
À l’aide de la raclette fournie, poussez le surplus de solution à base d’alcool et les bulles d’air vers l’extérieur de la pellicule. Les bulles d’air qui restent disparaîtront au fil du temps.
J’ai installé les pellicules LampGard sur mes phares et tout semblait parfait, mais maintenant ils sont embués. Ai-je mal effectué l’installation?
Ce phénomène est normal si vous employez la méthode humide pour l’installation. La buée est due à l’évaporation de la solution d’alcool et d’eau encore présente sous le plastique. La vapeur d’eau ainsi produite formera un voile pendant plusieurs jours avant de se dissiper.
Vaut-il mieux appliquer les pellicules LampGard humides ou sèches?
Dans la plupart des cas, nous avons constaté que l’installation sur un phare humide donnait de meilleurs résultats. Sur les phares de grande taille, cette méthode est recommandée afin de réduire considérablement la formation de bulles et les probabilités d’un mauvais alignement de la pellicule. Sur les petits phares, comme les modèles antibrouillard, une installation à sec est parfois plus simple. C’est particulièrement le cas lorsque le phare est de forme sphérique.
Les phares de ma voiture sont très recourbés. Vos pellicules sont-elles faciles à installer sur ce type de phares, ou devrais-je confier cette tâche à un professionnel?
La pellicule du LampGard est particulièrement malléable et peut facilement s’ajuster aux surfaces bombées. En suivant attentivement les instructions, vous ne devriez pas avoir besoin d’un professionnel pour l’installer.
J’ai presque installé toutes les pellicules LampGard en employant la méthode humide, mais je n’arrive pas à faire coller les extrémités complètement. Où fais-je erreur?
Vous devez absolument sceller les rebords à l’aide d’un séchoir à cheveux ou d’un pistolet à air chaud, et ce, pour deux raisons. D’abord, parce que la chaleur permet à la solution d’eau et d’alcool restant sous les rebords de s’évaporer. Ensuite, parce qu’elle ajoute de la malléabilité au plastique, ce qui lui permet d’épouser les contours du phare. Vous devez faire preuve de prudence lorsque vous utilisez un pistolet à air chaud pour travailler le plastique. Seul un peu de chaleur suffit, et trop de chaleur peut endommager la surface du plastique.
Que dois-je faire si je veux retirer les pellicules LampGard?
Le retrait nécessite simplement de chauffer la pellicule LampGard et de la décoller de la surface du phare. Son retrait demandera peut-être une certaine force, mais elle se décolle habituellement sans laisser de résidu sur la lentille. S’il reste toutefois de l’adhésif sur la surface, vous pouvez le retirer en frottant avec votre pouce.
L’ensemble LampGard couvre-t-il les phares du côté conducteur et du côté passager?
Oui. Chaque ensemble de pellicules LampGard comprend une protection pour les phares du côté conducteur et du côté passager. 
Return to product information tab list
Partager

SHARE THIS

Fermer