Added To Cart:

Your
Qté:
Prix:


Don't Forget!

Cliquez pour obtenir les détails + Fermer
 
 

 
 
 

 

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

 
 
 

Revêtement de plancher FloorLinerMesuré au laser pour un ajustement parfait

Photo à titre indicatif drag or hover to zoom

Galerie de photos à titre indicatif

Revêtement de plancher FloorLiner BY WEATHERTECH
FORD_Explorer_15_467041 BY WEATHERTECH
Revêtement de plancher FloorLiner BY WEATHERTECH
CHEVY_Silverado_15_445431 BY WEATHERTECH
MB_G63_13_452212 BY WEATHERTECH
Floorliner_close-up BY WEATHERTECH
Floorliner_Muddy_boots BY WEATHERTECH
Floorliner_with_rain_boots_1 BY WEATHERTECH
Floorliner_mud_cleaning BY WEATHERTECH
Floorliner_iced-coffee_2 BY WEATHERTECH
Floorliner_TaffyApple BY WEATHERTECH
Floorliner_Bushel_Apples BY WEATHERTECH
VW_Tiguan_18_Muddy_Buddy_slurpee_spill BY WEATHERTECH
Floorliner_with_Brown_Boots BY WEATHERTECH
2017_Golf_FloorLiner BY WEATHERTECH
WeatherTech FloorLiner Mud boot BY WEATHERTECH
HOND_Odyssey_15_463471-2_Soccer BY WEATHERTECH
Floorliner_Grey_Rain BY WEATHERTECH
hiker_with_muddy_boots_17_Lightened BY WEATHERTECH
Floorliner_Back_TechGripII_ BY WEATHERTECH
Floorliner_Muddy_Shoes BY WEATHERTECH
Big_Water_Messy_Liner BY WEATHERTECH
TOYO_Highlander_15_446321 BY WEATHERTECH
Contains a coffee spill BY WEATHERTECH
2000x1500-1015-image-2 BY WEATHERTECH
Floorliner_Chex_Mix BY WEATHERTECH
+ Plus d’images
Partager
 

Les revêtements de plancher mesurés au laser sont conçus pour protéger l’avant, l’arrière et même les côtés de l’espace pour vos jambes. D’une robustesse et d’une fiabilité inégalées, ces revêtements comprennent des matériaux d’âme de haute densité et sont le fruit d’une modélisation surfacique avancée qui dirige les gâchis hors de portée de vos chaussures et de vos vêtements.

Sélectionner votre véhicule

Sélectionner Fabricant
Sélectionner Année
Sélectionner Modèle

Votre véhicule ne fait pas partie de la liste ci-dessus?

WeatherTech WeatherTech New Revêtement de plancher FloorLiner Revêtement de plancher FloorLiner Les revêtements de plancher mesurés au laser sont conçus pour protéger l’avant, l’arrière et même les côtés de l’espace pour vos jambes. D’une robustesse et d’une fiabilité inégalées, ces revêtements comprennent des matériaux d’âme de haute densité et sont le fruit d’une modélisation surfacique avancée qui dirige les gâchis hors de portée de vos chaussures et de vos vêtements.
 

Information sur le produit

Revêtement de plancher FloorLiner

En quête du concept le plus avancé en matière de protection de plancher, les talentueux concepteurs et ingénieurs de WeatherTech ont travaillé sans relâche pour élaborer le modèle d’avant-garde que nous vendons aujourd’hui!

Le revêtement de plancher FloorLiner de WeatherTech couvre entièrement le tapis de votre véhicule avec précision, pour assurer une protection absolue de l’intérieur!  Le revêtement FloorLiner couvre le tapis à l’avant, à l’arrière, et même sur les côtés de l’espace pour les jambes. Grâce à la mesure numérique des surfaces réalisées au laser, ce produit s’ajuste parfaitement à tout coup!

Un matériau à haute densité obtenu par triple extrusion, en attente de brevet, permet de produire une structure rigide qui possède tout de même des propriétés antidérapantes et une texture naturelle! Une modélisation surfacique avancée est à l’origine des rainures qui évacuent les liquides et les débris vers un réservoir situé plus bas, dont les rainures similaires réduisent le mouvement des liquides tant que vous conduisez!  Une fois emprisonnés dans le réservoir, loin de vos chaussures et de vos vêtements, les liquides se versent facilement du revêtement FloorLiner de WeatherTech vers l’extérieur du véhicule, par-dessus le seuil de la porte. Un jeu d’enfant!

WeatherTech, c’est le mariage de la technologie et de la protection toutes saisons!

Revêtement FloorLiner pour l’arrière

   Over The Hump!

Le revêtement pour l’arrière FloorLiner intègre bien des caractéristiques présentes dans le revêtement pour l’avant, et il est fabriqué (s’il est offert) à partir d’un composé exclusif de polyoléfine thermoplastique (TPO) durable, qui conserve sa souplesse dans les températures extrêmes. Ce revêtement vient en une ou deux pièces, selon le type de véhicule.

Aide à préserver la valeur de revente

Notre revêtement FloorLiner aide aussi à préserver la valeur de revente de votre véhicule!  Autrement dit, le coût de propriété d’un véhicule équivaut à la différence entre son prix lors de l’achat et son prix lors de la revente.  Plusieurs facteurs influent sur la valeur de revente; le kilométrage, l’état de l’extérieur du véhicule, l’historique d’entretien et, bien sûr, l’état de l’intérieur du véhicule. Le revêtement FloorLiner est fièrement conçu, usiné et fabriqué aux États-Unis avec de l’outillage également fabriqué au pays.

Le FloorLiner est destiné aux véhicules équipés de tapis installés en usine. Il ne convient pas aux véhicules dotés d’un plancher en vinyle, à moins d’indication contraire. Veuillez retirer vos tapis d’auto actuels avant d’installer votre nouveau revêtement FloorLiner de WeatherTech.

Veuillez noter qu’en raison des différences de calibrage des moniteurs, les couleurs affichées à l’écran ne correspondent pas nécessairement aux couleurs réelles des produits.

Return to product information tab list

Vidéos

Revêtement de plancher FloorLiner : vue de près

Vidéo promotionnelle sur le revêtement FloorLiner de WeatherTech

Vidéo commerciale sur le revêtement FloorLiner

 
Return to product information tab list

Garantie limitée à vie

Garantie limitée à vie

WeatherTech Canada garantit que ses produits seront exempts de défauts de matériel et de fabrication pour la durée de vie de l’acheteur initial et seulement pour le véhicule où l’installation a été effectuée en premier lieu. Les exclusions à cette garantie sont l’usure en raison de conditions abrasives importantes ou de la contamination chimique (p. ex., déversement de carburant), des agents de blanchiment, des accidents de la route, d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une mauvaise installation, etc.

Nous sommes des gens sensés et nous croyons à la satisfaction de nos clients. Selon les circonstances, nous remplacerons votre produit sans frais, nous vous facturerons un montant proportionnel pour un remplacement ou nous rembourserons le montant total ou proportionnel. Notre mission est de satisfaire nos clients pour la vie et de toujours offrir une solution équitable en cas de problème.

Return to product information tab list

Évaluations

 

Aucune évaluation n’a été soumise actuellement pour ce produit.

Return to product information tab list

Foire aux questions

 
Dois-je découper mon revêtement FloorLiner?
Certains véhicules comprennent des accessoires (haut-parleurs et caissons d’extrêmes graves) qui peuvent faire obstacle à la forme du produit. Pour corriger cette situation, nous avons placé des lignes de détourage sur le revêtement.
Comment dois-je nettoyer mon revêtement FloorLiner?
La formule unique de notre ensemble de protection et de nettoyage TechCare est spécialement conçue pour cette tâche. Cependant, vous pouvez aussi entretenir vos revêtements FloorLiner et vos tapis toutes saisons avec de l’eau tiède, un détergent doux et une brosse à soies souples. N’employez pas de produits chimiques puissants ni de nettoyants à base de silicone (comme Armor All).
Que signifie « première rangée »?
La « première rangée » représente la rangée de sièges avant, soit le côté du conducteur et du passager. Votre ensemble comprendra deux pièces, à moins qu’il s’agisse d’un modèle à une seule pièce.
Que signifie « deuxième rangée »?
La « deuxième rangée » renvoie à la rangée de sièges derrière la rangée de sièges avant, soit la première. Votre ensemble comprendra les revêtements pour la deuxième rangée de sièges du côté conducteur et du côté passager, à moins qu’il s’agisse d’un modèle à une seule pièce. 
Que signifie « troisième rangée »?
La « troisième rangée » renvoie à la rangée de sièges derrière la deuxième rangée de sièges. Votre ensemble comprendra les revêtements pour la troisième rangée de sièges du côté conducteur et du côté passager, à moins qu’il s’agisse d’un modèle à une seule pièce. 
Puis-je installer les revêtements FloorLiner sur ou sous mes tapis d’origine?
Non. Pour les besoins de l’installation, il faut ABSOLUMENT retirer les tapis d’origine. Autrement, les tapis FloorLiner ne seront pas bien ajustés et nuiront probablement aux commandes du véhicule, créant des conditions dangereuses pour la conduite.
Pourquoi y a-t-il des revêtements FloorLiner de plus d’une pièce?
Nous nous efforçons d’offrir un maximum de protection à l’espace pour les jambes. Certains modèles peuvent accueillir un revêtement d’une pièce couvrant tout l’espace, tandis que d’autres comportent certaines limitations qui nécessitent deux pièces. Les notes de compatibilité et les images présentées sur notre site Web indiquent habituellement si le produit comprend une ou deux pièces.
Is the material odorless?
Yes, it is odorless, non-toxic, contains no latex, cadmium, lead or any harmful PVC’s.
Does this product contain Latex?
No. All Floor Mats and Household Mats are made from our advanced Thermoplastic Elastomer (TPE), which is virtually odorless, contains no harmful PVCs, cadmium, or lead and is 100% recyclable!
Why isn’t the color the same as it appears online, or in the ad?
On-screen or ad color representations may appear slightly different as a result of studio lighting, variance in monitor calibrations, or magazine print quality.
Pourquoi n’offrez-vous pas de revêtement FloorLiner pour tous les véhicules?
Depuis la création du revêtement FloorLiner en 2005, nous consacrons nos efforts à l’élaboration de nouvelles utilisations pour les modèles populaires fabriqués à partir de cette époque. Si aucun type d’utilisation ne convient à votre véhicule, accédez au formulaire d’information sur les nouveaux produits (http://www.weathertech.ca/fr/service/product-updates/) et WeatherTech vous avisera lorsque de nouveaux produits seront offerts pour votre véhicule.
Comment dois-je faire pour retirer le revêtement FloorLiner de ma voiture?
Certains véhicules sont dotés de dispositifs de fixation à pression, des boutons-pression, d’une fermeture autoagrippante ou d’autres mécanismes de retenue, dont le retrait et la mise en place nécessitent une rotation de 90 degrés. Pour connaître le fonctionnement du mécanisme de retenue de votre véhicule, consultez les instructions de votre manuel du propriétaire. Suivez ensuite les instructions fournies avec votre revêtement ou vos tapis.
Puis-je acheter seulement le tapis du côté conducteur?
Non. Les revêtements viennent seulement en paires ou en ensembles complets.
Pourquoi le revêtement FloorLiner ne couvre-t-il pas le seuil de porte de mon véhicule?
Nos revêtements sont conçus pour s’ajuster parfaitement ou couvrir le seuil de la porte lorsque ce dernier est au niveau du plancher. Si le plancher du véhicule est plus bas que ce niveau, le revêtement montera le long du seuil sans le couvrir entièrement.
Quelle est la différence entre le revêtement FloorLiner et le tapis toutes-saisons?
Le revêtement FloorLiner est un produit tridimensionnel de type plateau, qui comprend des parois s’élevant sur l’avant, l’arrière et les côtés du plancher. En revanche, le tapis toutes saisons est un produit bidimensionnel classique en caoutchouc souple, qui recouvre le plancher en suivant ses contours. Le revêtement FloorLiner est fait d’un matériau solide et rigide, alors que celui du tapis toutes saisons est plus malléable. Les deux protègent le tapis et retiennent les dégâts, mais le revêtement de plancher couvre davantage de surface.
Pourquoi le revêtement couvre-t-il seulement une partie du repose-pied du côté conducteur?
Nous nous efforçons d’offrir le plus de protection possible au plancher du véhicule. Toutefois, des contraintes inhérentes au processus de fabrication peuvent limiter la hauteur de certaines parois dans certains véhicules.
BMW : Comment dois-je m’y prendre pour retirer le système de fermeture autoagrippante et le remplacer par vos crochets?
Pour fixer ses tapis, BMW utilise un système de fermeture autoagrippante. Celui-ci se fixe habituellement à une douille dans le plancher par une rotation de 90 degrés. Pour le retirer, tournez-le dans le sens antihoraire, puis soulevez-le. Pour le réinstaller, tournez dans le sens horaire en appuyant dessus. Si vous replacez le système d’origine, veuillez conserver les dispositifs obtenus avec vos tapis d’origine. N’oubliez pas : si vous avez des questions, consultez toujours le manuel du propriétaire du véhicule et vos instructions de WeatherTech, ou visitez notre site Web.
Le logo WeatherTech en gel s’est détaché de mon produit. Pouvez-vous le remplacer?
 Oui! Si vos étiquettes en gel se détachent pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter notre service à la clientèle et nous vous enverrons des étiquettes de rechange sans frais.
Qu’entendez-vous par une « couverture complète »?
Dans ce cas, « couverture complète » signifie que le revêtement de plancher FloorLiner est en un seul morceau et couvre le plancher d’une porte à l’autre. 
Si mon revêtement comprend des lignes de détourage, est-ce que je risque d’annuler ma garantie si je les utilise?
Votre garantie ne sera pas annulée : certaines variations de produits nécessitent d’utiliser les lignes de détourage pour un ajustement optimal.
Les revêtements de plancher FloorLiner de WeatherTech sont-ils anti-salissures?
Oui! Les revêtements de plancher FloorLiner résistent aux salissures, mais nous recommandons de les nettoyer à l’occasion pour prolonger leur durée de vie et leur intégrité. Nous conseillons d’utiliser l’ensemble de nettoyant et de protecteur pour revêtements de plancher et tapis d’auto TechCare afin d’optimiser la longévité de votre revêtement de plancher FloorLiner.
Les revêtements de plancher FloorLiner sont-ils compatibles avec les véhicules adaptés aux handicapés?
Étant donné que de tels véhicules comportent souvent d’importantes modifications, nous ne pouvons garantir que notre produit sera compatible.
Quels changements l’outil de sélection de la quantité (qté) apporte-t-il?
L’outil de sélection de la quantité sur le site Web ne précise pas la quantité de produits individuels à acheter, mais plutôt le nombre total d’ensembles de produits compris dans la commande. Pour choisir un autre ensemble de produits, il suffit de sélectionner l’une des images sous l’en-tête « Choisir un ensemble » à l’étape 1. Ce faisant, vous serez en mesure d’acheter un ensemble complet ou partiel, selon votre choix.
Return to product information tab list
Partager

SHARE THIS

Fermer