ComfortMat ConnectPersonnalisez votre espace avec des tapis anti-fatigue emboîtables

Detailed image of product Photo à titre indicatif

Galerie de photos

 

Lorsque vous travaillez debout, vous restez rarement au même endroit. Pour un confort qui dure toute la journée, il y a le ComfortMat Connect. Il offre un coussin pour vos pieds et un soutien pour votre dos, où que vous travailliez. Commencez avec deux pièces d’extrémité de 0,91 m qui s’emboîtent pour créer un ComfortMat Connect de 1,82 m de long. Vous avez besoin d’une longueur supérieure? Vous pouvez l’allonger avec des pièces de centre ou même le relier à des pièces d’angle : cela ne dépend que de vous, de votre espace et de votre imagination. Read More

Étape 1 - Sélectionnez votre Finish

 

Étape 2 - Sélectionnez votre Couleur

 

Étape 3 - Sélectionnez votre Layout

  • End Mats 24" x 36" (QTY 2)

    Nº de l’article: 8ACONA2CBB

    1
    239.95

    Remarque:
  • Middle Mat 24" x 36"

    Nº de l’article: 8ACONB1CBB

    1
    129.95

    Remarque:
  • Corner Mat 25" x 25"

    Nº de l’article: 8ACONC1CBB

    1
    114.95

    Remarque:
 
 
 

Information sur le produit

ComfortMat Connect

Conçu pour être ergonomique, le ComfortMat Connect est le tapis anti-fatigue extensible et emboîtable de WeatherTech. Donnez-lui la forme que vous voulez : disposez-le en ligne droite, contournez les coins ou encerclez les grands objets comme les bancs d’atelier, les machines d’usine et les îlots de cuisines. Il est idéal pour les lieux de travail, les espaces de vente au détail, les bureaux à domicile et plus encore. De plus, le ComfortMat Connect peut être allongé suffisamment pour que plusieurs personnes puissent s’y tenir debout en même temps.

Trois choix de tapis différents sont offerts, et il est très simple de les relier. En règle générale, il est recommandé de commencer avec deux pièces d’extrémité et d’ajouter autant de pièces de centre ou d’angle souhaitées. Elles s’emboîtent rapidement et facilement les unes dans les autres grâce à notre système d’emboîtement SnapLink, en attente de brevet.

  1. Extrémité : chaque pièce d’extrémité a une longueur de 3 pi. Assemblez-en deux pour obtenir un ComfortMat Connect de 6 pi!
  2. Centre : chaque pièce de centre mesure également 3 pi de long. Assemblez-les entre les pièces d’extrémité ou d’angle.
  3. Angle : chaque pièce d’angle mesure 63,5 cm2. Assemblez une pièce d’extrémité ou de centre de chaque côté pour donner à votre ComfortMat Connect un angle de 90 degrés.

Votre imagination est la seule limite! Par exemple :

  • Assemblez trois pièces de centre à deux pièces d’extrémité pour obtenir un ComfortMat Connect de 4,57 m de long.
  • Assemblez une pièce d’angle à deux pièces d’extrémité pour créer un ComfortMat Connect de 90 degrés qui mesure 154,94 cm d’un angle à l’autre.
  • Ajoutez une pièce de centre d’un côté pour l’étendre à 246,38 cm de ce côté.

Nous sommes là pour vous aider!
WeatherTech propose des services de conception gratuits pour vous aider à trouver l’ajustement et la configuration qui conviennent à votre espace.
Appelez-nous au 1 888 905-6287.

Chaque pièce du ComfortMat Connect a une épaisseur de 1,9 cm et présente des rebords extérieurs biseautés pour le rendre sécuritaire, ainsi qu’une surface et un dessous texturés pour améliorer la traction et l’adhérence sous vos pieds et sur votre plancher.

Le tapis est offert en noir, en sable, en cacao et en gris pour s’harmoniser avec vos planchers, ainsi qu’en trois magnifiques finis : fibre de carbone, pierre texturée et à bordures. Le ComfortMat Connect résiste à la chaleur, aux produits chimiques et à l’huile, ne dégage aucune odeur et est facile à nettoyer.

Points forts du ComfortMat Connect

  • Commencez avec deux pièces d’extrémité et ajoutez des pièces pour vous adapter à une multitude d’espaces.
  • Le système SnapLink, en attente de brevet, permet un assemblage sans tracas. Si vous souhaitez déplacer le ComfortMat Connect ailleurs, il suffit de détacher les pièces pour l’assembler à un nouvel emplacement ou dans une nouvelle configuration.
  • Il convient à merveille pour les travaux dans le cadre desquels les personnes se déplacent ou travaillent debout.

Ne vous contentez pas de rester là : tenez-vous sur le ComfortMat Connect.

Return to Product Information tab
Fermer