Facebook tracking pixel

Marchepied BumpStep en billettes d’aluminiumMarchepied et protecteur pour pare-chocs fixé à la barre d’attelage

Detailed image of product Photo à titre indicatif

Galerie de photos

 

Le marchepied BumpStep en billettes d’aluminium de Weather Tech est fait de billettes d’aluminium robustes. Fait à la main aux États‑Unis, ce protecteur fixé à la barre d’attelage protège votre pare-chocs arrière des bosses, des rayures et des accidents. Compte tenu de sa largeur de 30,5 cm, il sert également de marchepied pratique et vous donne un coup de main pour atteindre et charger ou décharger votre porte-bagages de toit en toute sécurité. Read More Information sur le produit

Nº de l’article: 8ABBS3
Remarque:
Convient seulement aux véhicules dotés d’une barre d’attelage standard de 2 po.

Étape 1 - Sélectionnez votre ensemble ou produit

 
How to measure
 

Étape 2 - Sélectionnez une quantité

1

Information sur le produit

Marchepied BumpStep en billettes d’aluminium

Il est LOURD! Il est FABRIQUÉ À LA MAIN aux États-Unis! Il est fait de billettes d’aluminium ROBUSTES, sa nouvelle conception est INCROYABLE et c’est le marchepied/protecteur de pare-chocs par excellence!

Le BumpStep en billettes d’aluminium est fabriqué à la main par des machinistes américains travaillant sur des machines CNC dans notre atelier d’outillage à Bolingbrook, en Illinois. Cette version, seulement offerte en petites quantités, est usinée en deux pièces séparées ce qui permet d’en personnaliser l’apparence et d’y ajouter une multitude de caractéristiques. Nos machinistes commencent sa fabrication avec une billette d’aluminium de 8,5 kg pour le marchepied et une billette d’aluminium de 2,7 kg pour la barre. De multiples machines CNC et de nombreuses HEURES de travail sont nécessaires pour façonner chaque pièce d’aluminium en composants utilisés dans la création de ce produit. Grâce à des découpes spéciales, le marchepied en soi est léger et facile à manipuler, mais conserve sa durabilité et sa qualité imbattables. La barre et le marchepied sont usinés avec précision et s’installent avec une quincaillerie en acier inoxydable 304 de haute qualité fabriquée aux États-Unis. Nous avons dû fabriquer des montages de fixation sur mesure, écrire des programmes et acheter des outils de découpe spécialisés, le tout afin de fabriquer notre plus récent et le meilleur marchepied et protecteur de pare-chocs de la planète. Le BumpStep en billettes d’aluminium convient à tout véhicule doté d’une barre d’attelage standard de 5,08 cm. L’aluminium est traité par anodisation dure pour résister à la corrosion et aux égratignures.

L’assemblage solide et sans vibration est réalisé au moyen d’une vis à six pans creux antivol et de quincaillerie en acier inoxydable de 1,59 cm pour protéger votre marchepied BumpStep en billettes d’aluminium du vol. Une clé hexagonale de 1/2 po est requise pour le serrage.

Caractéristiques techniques :

30,5 cm de largeur, 7 cm de hauteur et marche de 9,5 cm de profondeur;

Quincaillerie antivol comprise

  • Vis à six pans creux de 1/2 po en acier inoxydable usiné antivol pour protéger votre marchepied BumpStep du vol.
  • Écrou, rondelle plate et rondelle Grower en acier inoxydable pour augmenter la résistance à la rouille dans les pires environnements.

Pourquoi se procurer un marchepied BumpStep en billettes d’aluminium?

Parce que ça donne du style! En fait, le BumpStep en billettes d’aluminium est la meilleure solution pour protéger le pare-chocs de votre véhicule contre les chocs, les bosses et les rayures. Des conducteurs insouciants peuvent emboutir votre pare-chocs arrière sans trop se préoccuper de votre véhicule. Le marchepied BumpStep en billettes d’aluminium protégera le pare-chocs de votre véhicule contre les bourdes des autres conducteurs et les petits accidents en marche arrière. En tant que propriétaire de véhicule fier de son investissement, vous souffrez autant à la vue de rayures et de bosses sur votre pare-chocs que d’une marque sur votre portière. Le BumpStep en billettes d’aluminium vous aide à éviter l’atelier de réparation. Comme le mot « marchepied » l’indique, vous pouvez aussi grimper sur le BumpStep en billettes d’aluminium en toute sécurité pour réaliser vos tâches quotidiennes comme le chargement d’un porte-bagages, d’un vélo ou d’un kayak, ou encore, le nettoyage du dessus de votre véhicule. En fait, ce marchepied a un poids nominal supérieur à la capacité pondérale de la barre d’attelage de votre véhicule!

Return to Product Information tab
Partager

Davantage de produits de type Marchepied BumpStep

Marchepied BumpStep<sup></sup>

Marchepied BumpStep Marchepied et protecteur pour pare-chocs fixé à la barre d’attelage

79,95 $ – 114,90 $
Marchepied BumpStep<sup></sup>XL

Marchepied BumpStepXL Marchepied et protecteur pour pare-chocs fixé à la barre d’attelage

139,95 $ – 169,95 $
Marchepied BumpStep<sup></sup>  à l’image des équipes de la LNH

Marchepied BumpStep à l’image des équipes de la LNH Marchepied et protecteur pour pare-chocs fixé à la barre d’attelage

79,95 $
Marchepied BumpStep<sup></sup>  à l’image des équipes de la LCF

Marchepied BumpStep à l’image des équipes de la LCF Marchepied et protecteur pour pare-chocs fixé à la barre d’attelage

79,95 $
Marchepied BumpStep<sup></sup>  Canada

Marchepied BumpStep Canada Marchepied et protecteur pour pare-chocs fixé à la barre d’attelage

79,95 $ – 114,90 $
Fermer