Added To Cart:

Your
Qté:
Prix:


Don't Forget!

Cliquez pour obtenir les détails + Fermer
 
 

 
 
 

 

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

 
 
 

AlloyCoverCouvre-caisse rigide pliable en trois pour camionnette

Photo à titre indicatif drag or hover to zoom

Galerie de photos à titre indicatif

AlloyCover BY WEATHERTECH
Alloy_Cover_Raptor_Luggage3 BY WEATHERTECH
Alloy_CoverRaptor_Luggage1 BY WEATHERTECH
Truck_Bed_Cover_Raptor_Hard_Cover BY WEATHERTECH
Raptor_Alloy_Cover_Lauren1 BY WEATHERTECH
TruckBed_AllorCover_Removal BY WEATHERTECH
TruckBed_AlloyCover_Folding_2nd_Panel_Closed BY WEATHERTECH
Raptor_AlloyCover_Lauren_Crop BY WEATHERTECH
TruckBed_AlloyCover_Folding_3rd_Panel_Closed BY WEATHERTECH
California_Raptor_L BY WEATHERTECH
+ Plus d’images
Partager
 

Mince et léger, le couvre-caisse rigide pliable en trois pour camionnette AlloyCover de WeatherTech protège très efficacement votre caisse contre les conditions météo difficiles sans compromettre son style et sa robustesse.

Sélectionner votre véhicule

Sélectionner Fabricant
Sélectionner Année
Sélectionner Modèle

Votre véhicule ne fait pas partie de la liste ci-dessus?

WeatherTech WeatherTech New AlloyCover AlloyCover Mince et léger, le couvre-caisse rigide pliable en trois pour camionnette AlloyCover de WeatherTech protège très efficacement votre caisse contre les conditions météo difficiles sans compromettre son style et sa robustesse.
 

Information sur le produit

Couvre-caisse rigide pliable en trois pour camionnette AlloyCover de WeatherTech

Le couvre-caisse AlloyCover de WeatherTech est un accessoire rigide, léger et pliable pour les propriétaires de camionnette qui souhaitent optimiser la sécurité et la durabilité de leur caisse sans compromettre ses propriétés esthétiques et aérodynamiques. Ce couvre-caisse mince est conçu pour se plier facilement en trois, ce qui réduit les efforts consacrés à son installation et à son retrait. De plus, le couvre-caisse AlloyCover est doté du système de verrouillage AutoLatch II, qui constitue un excellent mécanisme de sécurité lorsque le panneau arrière est aussi verrouillé. Pour empêcher les intrus d’accéder à votre chargement et protéger ce dernier des failles potentielles, le couvre-caisse est constitué de panneaux en aluminium solide et de charnières enduites de vinyle, renforcées et étanches. Chaque panneau est fait d’un alliage d’aluminium couramment utilisé pour les remorques commerciales - oui, nous avons pensé à tout!

En ce qui concerne nos produits, nous préférons nous faire voir plutôt qu’entendre, et c’est pourquoi le couvre-caisse rigide pour camionnette est conçu de manière à réduire les vibrations indésirables et le bruit excessif produits généralement par ce type d’accessoire. Pour corriger ces problèmes, nous avons intégré des scellants souples en caoutchouc, des charnières enduites de vinyle, et ainsi réduit les contacts métal à métal pour vous offrir une expérience de conduite silencieuse.

CONCEPTION MINCE
Le couvre-caisse repose à moins d’un demi-pouce au-dessus de la caisse et présente un fini mat et texturé de couleur noire, qui se marie bien aux rebords d’origine de la caisse pour lui donner une apparence lisse et uniforme.

PROTECTION SUPÉRIEURE CONTRE LES INTEMPÉRIES
Son mécanisme d’écoulement et ses charnières étanches enduites de vinyle chassent l’eau loin de la caisse sans nécessiter de gouttière ni de drain. En effet, le couvre-caisse rigide chevauche les longerons de la caisse pour créer un scellant continu le long des côtés et empêcher les éléments de s’infiltrer.

CONCEPTION À LA FOIS SOLIDE ET LÉGÈRE
Des rainures en aluminium extrudé renforcent les panneaux pour permettre au couvre-caisse de supporter un poids maximal de 400 livres, réparti également. Comme le couvre-caisse ne pèse que 50 livres, il s’agit d’un excellent rapport résistance-poids.

ATTACHES DE RANGEMENT INTÉGRÉES
Des attaches rétractables profilées maintiennent le couvre-caisse bien en place, alors que des douilles-entretoises rigides munies de coussinets en caoutchouc préservent l’espacement entre les panneaux pliés. Aucun ajustement nécessaire.

Return to product information tab list

Vidéos

Couvre-caisse rigide pliable en trois pour camionnette AlloyCover : vue de près

 
Return to product information tab list

Garantie

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre couvre-caisse rigide pliable en trois pour camionnette AlloyCover. Ces articles sont fabriqués aux États-Unis par une entreprise américaine spécialisée qui respecte nos normes.

En vertu du contrat avec notre fournisseur, nous sommes tenus d’offrir une garantie de trois ans sur nos couvre-caisses rigides pliables en trois pour camionnette AlloyCover et, bien entendu, nous nous conformons à cette exigence. Cela dit, nous aurions préféré vous offrir notre garantie limitée à vie comme pour l’ensemble de nos produits. Donc, si vous êtes l’un de nos clients et que vous rencontrez un problème qui serait couvert par notre garantie de trois ans après le terme de cette garantie, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous donner notre appui et vous satisfaire.

En tant que client de WeatherTech, vous êtes d’une importance primordiale pour nous.

Return to product information tab list

Évaluations

 

Aucune évaluation n’a été soumise actuellement pour ce produit.

Return to product information tab list

Foire aux questions

 
Le couvre-caisse AlloyCover est-il imperméable? La neige accumulée peut-elle s’infiltrer sous le couvre-caisse?
Nous ne pouvons garantir l’étanchéité des accessoires de marché secondaire, mais un couvre-caisse bien installé et fermé a peu de chances de laisser passer l’eau ou la neige.
Puis-je installer ce produit s’il y a un coffre à outils à l’arrière de mon camion?
Seulement si vous le placez sous les longerons, pas à la même hauteur.
Y a-t-il des endroits près de chez moi où je peux faire installer le couvre-caisse AlloyCover?
La plupart des ateliers d’installation peuvent le faire, mais ce ne sera assurément pas gratuit.
Puis-je l’enlever facilement?
Oui, l’installation et le retrait s’effectuent en quelques minutes.
Qu’est-ce qui empêche le couvre-caisse AlloyCover de bouger lorsqu’il est plié et que le véhicule est en mouvement?
Le couvre-caisse AlloyCover se verrouille à l’aide d’attaches de rangement intégrées.
Quel est le poids du couvre-caisse? Puis-je le soulever sans aide?
Si une seule personne suffit pour l’installer et le retirer, le produit expédié pèse tout de même de 55 à 76 lb. Pour une installation simple et précise, nous vous suggérons de travailler en tandem.
Le fini perdra-t-il de son éclat lorsque soumis à des températures extrêmes?
Compte tenu des températures rencontrées au Canada, le produit ne devrait pas se décolorer.
Avec quoi puis-je le nettoyer?
Vous pouvez utiliser tout produit avec lequel vous nettoyez habituellement votre camion, ou nous vous recommandons notre formule spéciale de shampooing Gentle Car de la gamme TechCare.
L’alliage d’aluminium va-t-il rouiller?
Non, l’alliage d’aluminium ne rouillera pas.
Pourrai-je installer le couvre-caisse si mon camion a une doublure vaporisée?
Si elle ne dépasse pas les rebords et si elle est installée professionnellement, la doublure vaporisée ne devrait pas gêner le couvre-caisse AlloyCover.
Pourquoi les frais de livraison sont-ils aussi élevés? Quel est le délai de livraison?
La boîte est considérée comme étant surdimensionnée, et les frais de livraison tiennent compte du poids volumétrique. Le délai de livraison est au minimum de 5 à 7 jours ouvrables.
Les autres couvre-caisses comprennent une option de conduite debout, est-ce la même chose pour votre produit?
Comme notre objectif est de ne pas bloquer votre vue arrière, notre couvre-caisse est conçu pour s’enlever très facilement du camion, sans outil, simplement en tirant sur la deuxième paire de verrous située sous le dernier panneau.
Aucun drain n’est illustré sur les photos. Est-ce parce que le couvre-caisse AlloyCover est conçu pour empêcher l’eau de s’infiltrer dans la rainure du cadre?
En effet, aucun drain n’est requis parce que notre couvre-caisse adhère parfaitement aux rebords de la caisse. Les longerons sont également conçus pour permettre l’écoulement de l’eau, alors que les charnières sont imperméables.
Les panneaux endommagés peuvent-ils être remplacés?
Tout panneau endommagé doit être remplacé.
Le couvre-caisse est-il à l’épreuve du vol?
Un panneau arrière verrouillable, comme la plupart des panneaux de nos jours, constitue un mécanisme sécuritaire en ce sens qu’il faut d’abord l’ouvrir pour accéder à la caisse. Soyez tout de même conscient qu’un outil de type pied-de-biche permet assurément de soulever le couvre-caisse.
Le couvre-caisse fera-t-il du bruit quand le véhicule se déplacera?
Si le couvre-caisse AlloyCover est bien installé, vous ne devriez pas entendre de claquement ni d’autre son provenant de l’extérieur.
La grêle peut-elle endommager le couvre-caisse AlloyCover?
Le couvre-caisse AlloyCover est fait d’un aluminium 22 % plus solide que les pièces de carrosserie en aluminium d’origine de Ford. Cela dépend néanmoins de la taille et de la vitesse de la grêle; de plus, nous ne pouvons garantir qu’une forte tempête ne causera pas de dommage au produit.
Avec quel produit TechCare puis-je nettoyer le couvre-caisse AlloyCover?
Le shampooing Gentle Car de la gamme TechCare est idéal pour retirer la saleté provenant de la route, et le nettoyant de finition QuikTech avec cire de carnauba nettoie la surface et la protège des rayons UVA et UVB.
En moyenne, combien de temps faut-il pour installer le couvre-caisse AlloyCover?
Cela dépend réellement de la connaissance qu’a l’installateur du véhicule et de son aisance par rapport à la tâche. Malgré tout, l’installation devrait prendre de trente minutes à une heure, et ce, même avec des connaissances limitées.
Quel poids le couvre-caisse AlloyCover peut-il soutenir lorsqu’il est fermé?
Le couvre-caisse AlloyCover peut supporter un poids de 400 lb, distribué également.
Le couvre-caisse AlloyCover convient-il aux camions munis d’un marchepied intégré sur le panneau arrière?
Oui, pourvu que vous possédiez un modèle d’origine.
Le couvre-caisse AlloyCover demeure-t-il en place à des vents de 50 milles à l’heure et plus?
S’il est bien installé, le couvre-caisse AlloyCover devrait supporter des vents de plus de 50 milles à l’heure. Cela dépend néanmoins des rafales; de plus, nous ne pouvons garantir que des conditions météorologiques extrêmes seront sans effet sur le produit.
Où va l’eau accumulée sur le dessus du couvre-caisse?
Le mécanisme d’écoulement du couvre-caisse AlloyCover devrait prévenir l’accumulation d’eau. Néanmoins, les longerons sont étanches et l’eau s’écoule généralement vers l’extérieur de la caisse.
Le couvre-caisse AlloyCover est-il plus mince que le modèle enroulable?
Le couvre-caisse AlloyCover est plus mince de 1/2 po, ce qui lui confère une allure séduisante et discrète.
Return to product information tab list
Partager

SHARE THIS

Davantage de produits de type Couvre-caisses pour camionnette

Couvre-caisse enroulable pour camionnette

Protecteur rétractable pour caisse de camion

589,00 $ – 615,00 $
Fermer