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Foire aux questions


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Questions et réponses

Livraison

Quelle est votre politique de livraison et de manutention?

Renseignements importants sur la livraison

Selon votre lieu de résidence, vous pourriez ne pas avoir accès à toutes les options de livraison. Nous pourrions ne pas être en mesure de livrer certains produits à votre lieu de résidence.

REMARQUE : Nous ne pouvons livrer aucun produit par voie aérienne à une adresse de poste militaire ou navale.

Autres renseignements importants sur la livraison :

La plupart des commandes seront expédiées (qu’elles quitteront l’entrepôt) dans un délai de 7-10 jours ouvrables. Veuillez compter de 3 à 10 jours ouvrables avant de recevoir votre commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant les renseignements pour effectuer le suivi de votre commande. Dès que votre commande quitte l’entrepôt de WeatherTech Canada, elle vous appartient : il est donc fortement recommandé d’effectuer le suivi de votre commande pour éviter les livraisons manquées.
Nous ne pouvons garantir aucun délai de livraison dans les deux semaines précédant Noël.
Les prix comprennent la livraison dans toutes les provinces canadiennes.

Je vis à l’extérieur du Canada. Quelles sont les modalités de livraison? Et combien cela coûte-t-il?

Veuillez nous contacter au 1-888-905-6287. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous indiquer votre adresse de livraison ainsi que les produits que vous souhaitez commander en transmettant un courriel à l’adresse ventes@weathertechcanada.com.

Sécurité des commandes en ligne

Je suis inquiet à l’idée de vous donner mon numéro de carte de crédit. Votre site est-il sécuritaire?

Pour votre tranquillité d’esprit, notre site Web est sécurisé. Vos renseignements personnels, y compris votre numéro de carte de crédit, sont transmis sur Internet à l’aide d’une session chiffrée au moyen du protocole SSL. Cette méthode fait en sorte que seul le destinataire des renseignements est en mesure de les consulter.

Notre choix s’est porté sur VeriSign comme le responsable de la vérification en ce qui a trait au niveau de sécurité assuré sur notre site Web. Cette société nous a remis un certificat confirmant que ce site est doté d’un ID de serveur sécurisé VeriSign et que :
1. VeriSign a vérifié la raison sociale et NORTHERN PERFORMANCE (HAMILTON) LTD. détient les preuves de son droit d’utilisation;
2. Ce site est géré en toute légitimité sous la gouverne de NORTHERN PERFORMANCE (HAMILTON) LTD.;
3. Les renseignements envoyés sur ce site sont chiffrés si une session SSL est en cours, ce qui les protège contre la divulgation à des tiers.

Le certificat présente les dates d’entrée en vigueur de la certification de sécurité de notre site.

How do I pay with PayPal?

You can select PayPal or PayPal Credit as a quick pay option before entering the checkout or as a payment method inside the checkout.  You will be prompted to login with your PayPal account to proceed.  Please note, the shipping address on your order must match the shipping address saved to your PayPal account.

Je viens de passer une commande en ligne, mais je ne suis pas certain qu’elle a bien été soumise. Comment puis-je m’en assurer?

Un courriel de confirmation vous sera envoyé quelques minutes après que la commande soit passée. Faute de recevoir un courriel, veuillez téléphoner au service à la clientèle au 1 888 905-6287 et l’un de nos représentants vous aidera avec plaisir.

J’aimerais commander par téléphone, télécopieur ou courrier. Comment dois-je procéder?

N'hésitez pas à nous appeler! Notre numéro de téléphone est le (888) 905 6287 . Nous avons des représentants du service à la clientèle disponibles pendant ces heures:

Lundi - Vendredi
De 8 h à 18 h (heure de l’est)

Samedi
9 h à 13 h (heure de l’est)

Je visite votre site pour la première fois, par où dois-je commencer?

Si vous connaissez la marque, le modèle et l’année du véhicule que vous envisagez d’acheter, utilisez la fonction Magasiner par véhicule. Ainsi, vous pouvez voir tous les produits offerts pour votre véhicule en particulier. Nous présentons même des images de nos articles installés sur votre modèle afin de vous donner un aperçu! En cours de recherche, il se peut que nous ayons une ou deux questions à vous poser pour dénicher le bon numéro de pièce pour votre véhicule, mais ne vous inquiétez pas, ce sont des questions simples et amusantes!

Si vous venez sur notre site Web pour acheter un cadeau et que vous ignorez la marque, le modèle et l’année du véhicule, ne vous en faites pas! Cliquez sur Voir tous les produits, et vous trouverez de nombreuses idées de cadeaux qui ne nécessitent pas d’information détaillée à propos d’un véhicule.

Retours

Quelle est votre politique de retour?

Pour retourner un produit, veuillez visiter notre "Centre d’Aide pour les commandes placées en Ligne". Entrez votre numéro de commande et votre code postal afin de récupérer votre commande. Ensuite sélectez les produits que vous voulez retourner.  Suivez les étapes sur l’écran afin de commencer le processus de retour. Tous les produits doivent être retournés à l’état neufs et non-utilisés dans leur boîte d’origine.

Le frais d’expédition doit être prépayée par le client sur tous les retours. Le remboursement sera accordé sur la marchandise retournée, moins les frais d’expédition et d’emballage. Nous n’acceptons pas les retours C.O.D.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle au (888) 905-6287 pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Votre numéro d'autorisation de retour est valide pour une période de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Tout retour manquant un numéro d'autorisation valide sera refusé. Veuillez inscrire le numéro d'autorisation de retour sous notre adresse de retour à l'extérieur de la boîte.

 
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