You Just Added:

Your
QTE:
Prix:

Don't Forget!

Click For Details + Fermer
 
 

 
 
 

 

Les clients ont aussi acheté

 
 
 

LampGard® Headlight Protection

REPRÉSENTANT IMAGE drag or hover to zoom

Representative Photo Gallery

LampGard_Installation BY WEATHERTECH
LampGard_Installation12 BY WEATHERTECH
LampGard_Installation13 BY WEATHERTECH
Lamp_Guard_2017_Subaru BY WEATHERTECH
LampGard_Installation14 BY WEATHERTECH
LampGard_Installation15 BY WEATHERTECH
LampGard_Installation16 BY WEATHERTECH
+ Plus Images
Partager
 

Film de protection de phare offre une protection ultime pour les phares des véhicules et des phares antibrouillard Le LampGard aide également à prévenir les rayures et les fissures des débris de la route.

Sélectionnez votre véhicule

Sélectionner Constructeur
Sélectionner Année
Sélectionner Modèle

Véhicule non mentionné précédemment?

WeatherTech WeatherTech New LampGard® LampGard® Film de protection de phare offre une protection ultime pour les phares des véhicules et des phares antibrouillard Le LampGard aide également à prévenir les rayures et les fissures des débris de la route.
 

Informations

Protégez vos précieux phares, avant qu'il ne soit trop tard! Découvrez LampGard, incroyablement endurant, d’une épaisseur de 1mm, matériau d’uréthane double-poli et transparent qui s'applique (pelée et collée) directement à la surface du véhicule.

Le LampGard est une pellicule protectrice que contiennent des inhibiteurs de rayons ultraviolets afin de prévenir le matériau du séchage, du durcissement ou de la décoloration. Découpées sur mesure par ordinateur pour un ajustement parfait à votre véhicule. LampGard est livré avec des instructions faciles-à-suivre et s'adhère à vos phares, les phares antibrouillard, les feux clignotants et de stationnement (le cas échéant) afin de les protéger contre les rayures, fissures et piqûres.

Le WeatherTech LampGard est incroyablement résistant d’une épaisseur de 1mm, matériau d’uréthane double-poli, et est disponible pour la plupart des constructeurs et modèles de véhicules. Certaines applications sont réalisés sur commande, s'il vous plaît permettez entre 14 et 21 jours pour la livraison.

Return to product information tab list

Lifetime Limited Warranty

Garantie limitée à vie

WeatherTech Canada garantit que nos produits seront exempts de tout défaut de fabrication, de matériaux et de fabrication pour la durée de vie de l'acheteur original et uniquement pour le véhicule d'origine dans lequel ils ont été installés. Les conditions d'abrasion, la contamination chimique, comme l'essence déversée, l'eau de Javel, les accidents de véhicules, l'utilisation abusive, l'abus, l'installation incorrecte, l'utilisation incorrecte, etc.

Nous sommes des gens raisonnables et nous croyons à la vraie satisfaction du client. Selon les circonstances, nous remplacerons votre produit sans frais, nous vous facturerons un montant calculé au prorata pour un remplacement, ou émettrons un remboursement complet ou prorata. Notre objectif est de garder nos clients heureux pour une durée de vie et d'atteindre toujours une résolution équitable à tout problème.

Return to product information tab list

Témoignages

Great Product. Great Protection.
Nom: Cheryl Hilliard Jackson
Véhicule: 1999 Jeep Grand Cherokee
LampGard Headlight Protection offers exceptional protection for your headlamps. We bought mew headlamps because the original ones yellowed and became hazy so badly. It is important to read the instructions first before attempting to apply the product and to be carefully around the curves of your lamps. They will look a little hazy for two weeks or so but they will cleared up. We are very satisfied with the results and will be purchasing this product for our other car.
Amazing Product
Nom: Tesfay
Véhicule: 2014 Toyota Corolla
The LampGard Headlight Protection is the very best product one can imagine. As many agree, need to follow the installation instruction for a best result especially on the curves and contour of the headlight. It was a little cloudy at first but after a while it became CRYSTAL CLEAR. Very much pleased with the product. DON’T MISS IT!!!
 
 
 
 
 
Return to product information tab list

FAQ

 
Ce produit est-il sécuritaire?
Oui. Une fois correctement installé, vous pouvez entrer en toute sécurité dans un lave-auto.
Le kit LampGard inclut-il les feux de brouillard?
Selon l'année, la marque et le modèle de votre véhicule, certains kits peuvent inclure les feux de brouillard. Une note d'ajustement sera affichée sur notre site Web si le modèle ne comprend pas les feux de brouillard.
Comment LampGard se courbe-t-il sur la lampe frontale? Le mien ne s'étire pas tout le long.
Il peut sembler qu'il y a un excès de matière autour des bords. Ceci est tout à fait normal et n'est pas une source de préoccupation. Conservez le matériau au chaud et continuez à faire de petits coups de raclette du centre vers l'extérieur, en travaillant graduellement vers le bord de la lentille. Lorsque vous travaillez vers le bord, étalez le matériau excédentaire plutôt que de tout travailler en un seul endroit. Une fois que l'excès est correctement réparti sur le périmètre du LampGard, le matériau se posera facilement à plat sur la lentille. Nous vous recommandons de demander une assistance professionnelle si vous continuez à avoir des problèmes d'installation
Est-ce que les bulles vont disparaître?
Utilisez la raclette fournie pour forcer l'excès de solution d'alcool et les bulles d'air vers les bords du LampGard. Avec le temps, les bulles d'air restantes disparaîtront.
J'ai installé le kit LampGard sur mes phares et ils avaient l'air bien, mais maintenant ils ont l'air brumeux. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?
Lorsque vous utilisez la technique d'application humide, c'est normal. Le brouillard est le résultat de l'évaporation de la solution d'alcool / eau sous le plastique. La vapeur d'eau produite produit un aspect trouble pendant plusieurs jours. La brume disparaîtra à mesure que la vapeur se dissipe.
Est-il préférable d'appliquer le kit LampGard sur les lentilles humides ou sèches?
Dans la plupart des cas, nous avons constaté que l'installation humide donne l'installation la plus belle. Sur les pièces de phares plus grandes, la méthode d'installation par voie humide est recommandée car les bulles et l'alignement incorrect du matériau sont beaucoup moins probables. Sur des pièces plus petites, comme les antibrouillards, la méthode d'installation à sec est parfois plus facile. Ceci est particulièrement le cas si la lampe est de forme sphérique.
Les lumières de ma voiture sont fortement profilées. Est-ce que votre kit est difficile à installer sur ce type de lumière ou devrais-je les installer professionnellement?
Notre matériau LampGard est extrêmement souple et peut facilement être profilé sur des surfaces en forme de dôme. Une installation professionnelle ne devrait pas être nécessaire à condition de suivre les instructions de près.
J'ai presque complètement appliqué le kit LampGard en utilisant la méthode d'application par voie humide, mais je ne peux pas sembler obtenir les bords pour coller complètement. Qu'est-ce que je fais mal?
Il est absolument impératif qu'un sèche-cheveux ou un pistolet thermique soit utilisé dans cette zone pour sceller les bords. La chaleur sert à deux fins. Tout d'abord, l'application de chaleur permet d'évaporer la solution d'alcool / eau restante sous les bords. Deuxièmement, l'application de chaleur rend le plastique plus malléable de sorte qu'il peut contourner le bord de la lumière. Il est important de faire preuve de prudence lors de l'utilisation d'un pistolet thermique pour réchauffer le plastique. Seule une petite quantité de chaleur est requise. Si vous appliquez trop de chaleur, vous pouvez endommager la surface du plastique.
Que faire si je veux retirer le kit LampGard à une date ultérieure?
Le processus de retrait consiste simplement à réchauffer le plastique et à écarter le LampGard de la surface du projecteur. Il peut être nécessaire d'exercer une pression importante pour éloigner le plastique du projecteur, mais normalement les LampGards se décollent sans laisser de résidus sur la lentille. S'il reste de l'adhésif sur la surface du phare, vous pouvez l'enlever en frottant l'excès de colle avec votre pouce.
Return to product information tab list
Partager

SHARE THIS

Fermer